vendredi 1 janvier 2016

Jour 1 : Vanille

"J'ai fait cette photo parce que j'aime Vanille et parfois je lui fais des caresses. "
Capucine


8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop belle Vanillou!! On a envie de lui faire pleins de câlins

    RépondreSupprimer
  3. Tres belle photo pucine. On t'embrasse fort. Ta grande camille

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ma bichette, ta photo est très belle !
    Bisous
    Papou

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique photo de Vanillou qui a un regard coquin sur sa couverture rouge. J'attends avec impatience les autres, Bravo ma douce, bisous Mamou

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos messages pour ma photo de Vanille!! c'est très gentil, j'aime beaucoup vos messages!

    RépondreSupprimer