samedi 2 janvier 2016

Jour 2 : Ligne bleue de hamac

"J'ai voulu prendre la ligne bleue de mon Hamac.
Parce que j'aime beaucoup faire du Hamac."
Capucine


7 commentaires:

  1. T'as bien raison, le hamac c'est super, moi j'en ai un aussi, jaune vert et orange

    RépondreSupprimer
  2. Il a de superbes couleurs ce hamac. C'est une super idée ce principe de prendre une photo par jour sur ce qui te tient à coeur, continue j'ai hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer
  3. Il a de superbes couleurs ce hamac. C'est une super idée ce principe de prendre une photo par jour sur ce qui te tient à coeur, continue j'ai hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta photo Capucine! Elle montre que tu vois la vie en couleurs et que tu aimes ton hamac... Et tu as bien raison, tu sais, c'est mon grand rêve d'en avoir un dans ma maison, j'adorerais ca!
    Bisous miss!

    RépondreSupprimer
  5. douceur des couleurs et je sens que le balancement doit être très agréable. J'aimerais bien avoir un hamac!!!! Merci Capucine pour ton choix ! Mamou

    RépondreSupprimer
  6. J'adore mon Hamac, c'est pour ça que j'ai pris cette photo, et c'est vrai que c'est super d'en avoir un à la maison!!

    RépondreSupprimer